La H Arena fait son cirque : 4 & 5 décembre 2021

La H Arena fait son cirque : 4 & 5 décembre 2021
31 août 2021 Kévin MORIN

La H Arena est fière de vous présenter son évènement pour la fin de l’année 2021: un spectacle circassien à Nantes les 4 et 5 décembre 2021. Une production H Arena, en collaboration avec le directeur artistique Joseph J Bouglione.

Lorsque les équipes de la H Arena et Joseph J Bouglione se rencontrent, une idée germe rapidement de concevoir un show inédit de fin d’année au sein de la H Arena alliant performance, humour et qualité. « Nous souhaitions innover et créer un évènement sur mesure pour Nantes et la H Arena, permettant d’exploiter les volumes de la salle », explique Jean-Paul Laleouse, membre du directoire du HBC Nantes, en charge du développement de la H Arena.

Initialement prévu à la fin de l’année 2020, cet évènement avait malheureusement dû être reporté pour les raisons sanitaires que l’on connait. Dans une période d’avant-fêtes propice à l’accueil d’un public familial et des comités d’entreprises de la région, les équipes de la H Arena mettent aujourd’hui tout en œuvre afin que le spectacle soit assuré dans les meilleures conditions possibles, tout en tenant compte des recommandations sanitaires.

Accessible, cet événement assure 1h30 d’un spectacle éclectique, conçu pour les petits et grands et ne faisant appel à aucun animal sauvage, qui ravira le public ligérien. Au croisement des Arts du Cirque et du Cabaret, des artistes internationaux récompensés par les prix les plus prestigieux se produiront sur la scène de la très polyvalente H Arena.

« Nous allons y installer une piste de 14 mètres x 14 mètres qui sera surélevée, de façon a accentuer la visibilité pour les spectateurs. Ça sera un spectacle « sans trou », très dynamique et rythmé avec une dizaine de numéros et près de 30 artistes internationaux sur scène. 1h30 de cirque traditionnel pour un spectacle inédit à Nantes, dédié à tous publics, mêlant cirque et cabaret », poursuit Joseph Bouglione.

Le HBC Nantes poursuit donc sa politique de diversification, mettant à profit son expérience et sa capacité organisationnelle, au service de l’outil dont il a la gestion, la H Arena. « C’est un pari que nous nous lançons avec ce spectacle, d’autant que nous espérons 15 000 spectateurs sur les 4 représentations dans le week-end », annonce Jean-Paul Laleouse.

Après le Tournoi des Légendes avec Zinédine Zidane (futsal), les plusieurs rounds de la Conquête avec Tony Yoka (boxe) et le Championnat de France de Boxe, La H Arena poursuit son développement en collaboration avec le directeur artistique mondialement reconnu, Joseph J Bouglione.

Ces prochaines semaines, retrouvez davantage d’informations sur ces numéros d’envergure sur h-arena.fr et ses réseaux sociaux.

Billetterie en ligne !

Informations billetterie :

La billetterie pour cet évènement ouvrira le mercredi 1er septembre à 14h00

Tarifs et offres de lancement à retrouver sur billetterie.h-arena.fr