Tony YOKA à la H Arena

le samedi 28 septembre à Nantes

C’est désormais officiel, « L’artiste », médaillé d’or aux Jeux de Rio, effectuera un combat à la H Arena, le samedi 28 septembre 2019 à Nantes. Un événement organisé par RingStar et Canal+ en collaboration avec le HBC Nantes.

Au moins 6 combats professionnels seront organisés dans l’antre du « H » dont trois devant les caméras de Canal+. En compétition avec d’autres salles de l’hexagone, l’organisation du Club aux 3 hermines et l’incroyable ambiance qui réside dans cette arène ont séduit les organisateurs.

Tony Yoka boxera contre un adversaire qui sera dévoilé courant août.

Informations billetterie :

Accessible à partir de 15€ TTC, la billetterie ouvrira le mercredi 19 juin 2019 à 14h00 pour l’ensemble des abonnés du HBC Nantes ainsi que pour toutes les personnes inscrites à la priorité d’achat (lien ici). Cette priorité d’achat est valable du mercredi 19 juin à 14h00 au jeudi 20 juin à 13h00.
Le grand public désirant être prioritaire et ainsi bénéficier d’un avantage dans le choix de la place (comme les abonnés) peuvent le faire dès à présent via ce lien suivant.

Inscrivez-vous à la priorité d’achat

Afin de favoriser les fans achetant le plus tôt possible les places pour cet événement, une politique tarifaire incitative a été choisie. Par conséquent, le tarif des places est évolutif durant l’ensemble de la période des ventes.
Nous conseillons alors au grand public intéressé par cet événement de se procurer les places le plus tôt possible afin de disposer du meilleur tarif disponible.

La billetterie grand public ouvrira quant à elle le jeudi 20 juin 2019 à 14h00.

Les billets seront en vente directement sur la billetterie en ligne de la H Arena.

Billetterie en ligne !