Tony YOKA à la H Arena

le samedi 28 septembre à Nantes

C’est désormais officiel, « L’artiste », médaillé d’or aux JO de Rio, effectuera un combat à la H Arena, le samedi 28 septembre 2019 à Nantes. Un événement organisé par RingStar et Canal+ en collaboration avec le HBC Nantes.

Au moins 6 combats professionnels seront organisés dans l’antre du « H » dont trois devant les caméras de Canal+. En compétition avec d’autres salles de l’hexagone, l’organisation du Club aux 3 hermines et l’incroyable ambiance qui réside dans cette arène ont séduit les organisateurs. Têtes d’affiches de la #TeamRingstar, Tony Yoka et Souleymane Cissokho monteront donc sur le ring de la H Arena.

Après avoir battu Dimitrenko à Antibes, le Champion Olympique défiera l’Allemand Michaël Wallisch (33 ans, 20 victoires, dont 13 par K.-O., 2 défaites) pour son 7ème combat professionnel. L’objectif ? Engranger une nouvelle victoire dans sa conquête de ceinture mondiale.

Souleymane Cissokho sera lui affronté au russe Dmitry Mikhaylenko (33 ans, 27 combats : 23 victoires, dont 10 par K-O).

Avec Bregeon et Dibombé…

La Conquête aura également l’accent nantais puisque Dylan Bregeon et Pierre-Hubert Dibombé participeront également à cette grande soirée Boxe. Dylan Bregeon tentera, pour la première fois, de décrocher le titre de Champion de France dans la catégorie Lourds-légers face au champion 2017 Siril Makiadi. Champion WBA des mi-lourds l’année dernière, le boxeur du Nantes Atlantique Boxe Pierre-Hubert Dibombe (27 ans, 1,76 m) affrontera lui le Lorrain Yassine Khedim (31 ans).

…Mais aussi E.Konki et F.Saad

Champion de France en titre après sa nouvelle victoire face à Sébastien Iacobas le 13 Juillet à Antibes, Elie Konki (évoluant au BAM L’héritage – Les Mureaux) remettra sa ceinture en jeu face à Loic Tajan, 28 ans (évoluant lui au ring Mandorais – Villemandeur). Aussi, le lorrain Ferrhad Saad (26 ans – récent vainqueur de Romain Garofalo le 13 Juillet à Antibes) montera sur le ring pour défier le lyonnais Walid Talbi, 30 ans.

Informations billetterie :

Afin de favoriser les fans achetant le plus tôt possible les places pour cet événement, une politique tarifaire incitative a été choisie. Par conséquent, le tarif des places est évolutif durant l’ensemble de la période des ventes.
Nous conseillons alors au grand public intéressé par cet événement de se procurer les places le plus tôt possible afin de disposer du meilleur tarif disponible.

Les billets seront en vente directement sur la billetterie en ligne de la H Arena.

Billetterie en ligne !